Révision

Trusted Choise
28 janvier 2023
RiverCree
8

300 E Lapotac Blvd, Edmonton, AB T7X 3Y3, Canada

8.7

Notre score

River Cree Casino Resort

Maintenant, avec 1150 machines à sous et 40 jeux de table en vedette sur notre plancher de casino!
Quel que soit votre envie, River Cree Resort and Casino saura vous satisfaire avec une fantastique sélection d'options de restauration et de vie nocturne! Dans notre centre de divertissement, nous offrons le meilleur divertissement de la région d’Edmonton.
Appuyez sur 25, le MVP des salons sportifs! Regardez votre équipe favorite en action sur grand écran et profitez de l'excellent menu.
SC - Restaurant Shane Chartrand - Damn Good Food, propose des repas décontractés dans une atmosphère amusante. Le menu est canadien contemporain, avec des influences de la côte de la Colombie-Britannique, des steaks des Prairies, des poissons de l’Atlantique et du patrimoine autochtone du chef Shane, tous réunis de manière ludique et amusante. Le menu de SC a quelque chose à offrir à tout le monde, y compris dix articles de moins de dix dollars disponibles chaque jour. Venez découvrir notre nouveau restaurant à River Cree.
Ce n’est pas une fantaisie. C’est vraiment bon.
Center Bar, le coeur de l'action. Vous ne manquerez rien de l'effervescence du casino lorsque vous serez assis dans ce bar raffiné. Profitez de votre boisson préférée à tout moment de la nuit.
Le Kitchen Buffet Bistro, le meilleur buffet de la région d'Edmonton, propose de nouvelles idées chaque jour! Découvrez nos stations de cuisson en direct et une gamme de plats exceptionnels qui redéfiniront votre concept de buffet!
Profitez des 40 jeux de table présentés sur notre plancher de casino. Le suspense de la roulette, la rafale rapide du blackjack, l’énergie du craps et l’agitation du baccarat, ainsi que de nombreux autres jeux passionnants. L'agitation de EZ Baccara avec Dragon 7 & Panda 8.

Review

Trusted Choise
22 October 2020
RiverCree
8

300 E Lapotac Blvd, Edmonton, AB T7X 3Y3, Canada

8.7

Our score

River Cree Casino Resort

Whatever you are craving, River Cree Resort and Casino will satisfy you with a fantastic selection of dining and nightlife options! The center provides its guests with the best entertainment in the Edmonton area.
Tap 25, the MVP of sports lounges! Catch your favorite team in action on the big screen and enjoy the great menu.
SC – Shane Chartrand Restaurant offers casual dining in a fun atmosphere. The menu is Contemporary Canadian, with influences from BC’s coast, Prairie steaks, Atlantic fish and Chef Shane’s Indigenous heritage all spun up in a playful and fun way. SC’s menu has something for everyone, including ten items under ten bucks available every day. Come to check out our new restaurant at River Cree.
Centre Bar, the heart of the action. You won’t miss any of the buzz from the Casino floor when you’re sitting in this high-style bar. Enjoy your favorite beverage at any time of the night.
The Kitchen Buffet Bistro, the best buffet in the Edmonton area, serving up fresh ideas every day! Discover the live-action cooking stations and a delectable array of exceptional dishes that will redefine your concept of buffet dining!
Enjoy the 40 table games featured on the Casino floor. There’s the suspense of Roulette, the rapid flurry of Blackjack, the energy of Craps and the bustle of Baccarat, plus many other exciting games. The bustle of EZ Baccarat featuring Dragon 7 & Panda 8.