Révision

Trusted Choise
17 janvier 2022
RiverRock
5

8811 River Rd, Richmond, BC V6X 3P8, Canada

9.0

Notre score

River Rock Casino Resort

Niché le long du fleuve Fraser, dans un cadre magnifique sur la côte ouest, River Rock est le seul complexe hôtelier quatre diamants dans l’ouest du Canada, où luxe, ambiance et hospitalité exceptionnelle vous attendent. Comme pour tout ce qui concerne River Rock, le choix vous appartient en matière d’hébergement. Profitez des chambres de luxe lumineuses et contemporaines de l'hôtel ou détendez-vous avec style et luxe dans une suite du complexe.
Remplissez vos journées avec une variété d'activités, y compris une visite à notre spa de première classe, ou prenez un bain rafraîchissant dans la magnifique piscine du complexe. Dînez dans votre chambre ou explorez la station et découvrez le restaurant qui convient à votre humeur. Promenez-vous sur la promenade de la marina. Dans la soirée, assistez à un concert au Show Theatre et testez votre talent et votre chance dans l'un des casinos les plus grands et les plus éblouissants du Canada. À River Rock, les possibilités sont vraiment interminables.
Explorez les possibilités infinies du Casino at River Rock, où commence votre désir d'aventure. Notre salle de jeu exceptionnellement diversifiée vous éblouira avec tous vos jeux de table préférés, plus de 1 100 machines à sous, une salle de poker dédiée, des salles VIP haute limite et bien plus encore!
À quelques pas des jeux, jouez en direct de divertissements de classe mondiale ou choisissez l’un des huit restaurants proposés, allant des collations légères aux plats raffinés. Si vous êtes prêt à vous détendre, promenez-vous dans notre cadre magnifique au bord de l’eau ou passez la nuit dans l’une de nos suites au complexe quatre diamants ou dans une chambre spacieuse et lumineuse de l’hôtel.
Le casino est ouvert 24 heures par jour, sept jours par semaine. Les visiteurs doivent avoir au moins 19 ans pour entrer et montrer deux pièces de gouvernement délivrées par l'I.D à la porte.

Review

Trusted Choise
22 October 2020
RiverRock
5

8811 River Rd, Richmond, BC V6X 3P8, Canada

9.0

Our score

River Rock Casino Resort

Nestled along the Fraser River, in a gorgeous West Coast setting, River Rock is Western Canada’s only Four-Diamond Casino Resort, where luxury, ambiance and exceptional hospitality await. As with everything at River Rock, when it comes to accommodations, the choice is yours. Enjoy bright, contemporary, deluxe rooms at The Hotel, or relax in style and luxury in a suite at The Resort.
Fill your days with a variety of activities, including a visit to our first-class spa, or take a refreshing swim in the beautiful resort pool. Dine in your room or explore the resort and discover the restaurant that suits your mood. Take a stroll on the marina boardwalk. In the evening, take in a concert at the Show Theatre, and test your skill and luck at one of the largest, most dazzling casinos in Canada. At River Rock, the possibilities are truly endless.
Explore endless possibilities at the Casino at River Rock, where your desire for adventure begins. Our exceptionally diverse game floor will dazzle you with all your favorite table games, more than 1,100 slots, a dedicated Poker room, high limit VIP rooms and much more!
Steps away from the gaming action, enjoy live, world-class entertainment, or choose from one of eight restaurants—from light bites to fine cuisine. If you’re ready to relax, take a stroll through our stunning waterfront surroundings, or spend the night in one of our Four-Diamond Resort Suites, or a bright and spacious room at The Hotel.
The Casino is open 24 hours a day, seven days a week. Visitors must be 19+ to enter, and show two pieces of government issued I.D. at the door.