Révision

Trusted Choise
17 avril 2024
GrandVillaBurnaby
2

4331 Dominion St, Burnaby, BC V5G 1C7, Canada

9.4

Notre score

Grand Villa Casino Burnaby

Le Grand Villa Casino Burnaby, complexe spectaculaire qui a récemment fait l’objet d’une rénovation importante de 15 millions de dollars, appartient au Gateway Casinos & Entertainment, qui en assure la gestion, et en est la propriété phare.
Il est situé dans le centre du quartier des affaires et des loisirs de Burnaby, près du coin de Willington et de l’autoroute 1, du Grand Villa Casino Hotel & Conference Centre Burnaby. Vous avez besoin de seulement 20 minutes du centre-ville de Vancouver et de 5 minutes du SkyTrain le plus proche pour atteindre votre destination. Le Grand Villa Casino est attenant au Delta Hotels Marriott Burnaby Conference Center ainsi qu’au Personas Show Lounge.
Cet hôtel impressionnant comprend 195 chambres et suites, ainsi que l’étage Delta Signature Club avec le Signature Club Lounge et 6 villas de luxe, situées au 21ème étage. Deux restaurants; Les cafés Signature de Gateway ATLAS Steak + Fish, le Bistro Villa et le café Starbucks dans le hall, un espace de conférence de 200 mètres carrés, un centre de remise en forme avec sauna et bain à remous extérieur, un centre d'affaires ouvert 24h / 24 sont les plaisirs du casino même.
Les 100 000 pieds carrés de jeux du Grand Villa Casino couvrent deux étages de casino et offrent 1 200 des machines à sous, du vidéo poker et des machines de jeu électroniques les plus récentes et les plus excitantes. Il y a 50 jeux de table et une Salle de Poker à 11 tables.
La salle de poker à 11 tables de Burnaby, qui se trouve à l’étage supérieur du Grand Villa Casino, propose du Texas Hold’em sans limite et du Ommaha High. La salle de poker peut accueillir à la fois les joueurs chevronnés et les nouveaux joueurs. L'hôtel propose un service de restauration et de boissons en chambre.
Outre trois salles VIP privées et luxueuses, qui offrent des mises de jeu plus élevés, les visiteurs ont la possibilité de choisir parmi un total de six restaurants, bars et lounges options.

Review

Trusted Choise
22 October 2020
GrandVillaBurnaby
2

4331 Dominion St, Burnaby, BC V5G 1C7, Canada

9.4

Our score

Grand Villa Casino Burnaby

Grand Villa Casino Burnaby, a spectacular complex, that has recently undergone a significant $15 million renovation, is owned and functioned by Gateway Casinos & Entertainment and is its flagship property.

It is located in the center of Burnaby's business and leisure district near the corner of Willington and Hwy 1, Grand Villa Casino Hotel & Conference Centre Burnaby. You need only 20 minutes to downtown Vancouver and 5 minutes to the nearest SkyTrain to reach your destination. The Grand Villa Casino is adjoining to the Delta Hotels Marriott Burnaby Conference Centre as well as Personas Show Lounge.

The impressive hotel includes 195 guest rooms and suites, as well as the Delta Signature Club Floor with Signature Club Lounge and 6 luxury villas, which can be found on the 21st floor. Two restaurants; Gateway's signature ATLAS Steak + Fish, Villa Bistro and Starbucks coffee outlet in the lobby, 12,600 square feet of conference space, health club with sauna and outdoor hot tub, 24-hour business center are the pleasures of the very casino.

Grand Villa Casino's 100,000 square feet of gaming spans two casino floors and offers 1,200 of the newest and most exciting slots, video poker and electronic gaming machines. There are 50 table games and an 11-table Poker Room.

Burnaby’s 11-table Poker Room, which can be found on the upper level of the Grand Villa Casino, provides No-Limit Texas Hold’em and Omaha High. The poker room can accommodate both seasoned and new players alike. The hotel features in-room food and beverage service.

Besides three private and luxurious VIP rooms, which offer higher stakes gaming, visitors have an opportunity to choose from a total of six dining, bar and lounge options.