Révision

Trusted Choise
7 mars 2021
Montreal
Editor Picks
1

1 Avenue du Casino, Montréal, QC H3C 4W7, Canada

9.8

Notre score

Casino de Montréal (Quebec)

Situé dans l'ancien pavillon français de l'Expo'67 (Pavillon de la France), le Casino de Montréal a été inauguré le 9 octobre 1993. Il abritait alors 65 tables de jeu et 1 200 machines à sous. Le casino a été un succès instantané, avec un nombre moyen de visiteurs quotidien atteignant la barre des 12 000.
Le casino a été agrandi pour la première fois en 1994 et à nouveau en 1996, lors de la reprise de l'ancien pavillon du Québec.
Après 4 années de rénovation, le Casino de Montréal a pris un tournant incontestable vers l'avenir et a officiellement dévoilé le 21 novembre 2013 ses nouveaux espaces de jeu et de divertissement. Le Pavillon de la France du Casino de Montréal présente maintenant une architecture intérieure entièrement rénovée. Le mur multimédia géant, mesurant 14 mètres de large sur 21 mètres de haut, est utilisé pour des projections spectaculaires et constitue en soi une caractéristique unique et distinctive du marché concurrentiel immédiat du Casino.
Parmi les plus grands casinos du monde et le plus grand d'Amérique du Nord, le Casino de Montréal propose cinq étages de jeux, tous plus passionnants les uns que les autres, et constitue l'une des attractions vedettes de la ville. Depuis 1997, le casino est ouvert jour et nuit.
Le Casino de Montréal présente:
- Une centaine de tables de jeu, y compris Baccara, Grand Baccara, Midi Baccara, Mini Baccara, War, Blackjack, Blackjack Switch, Craps, Mini Craps, Poker à trois cartes, Caribbean Stud Poker, Let it Ride Poker, Pai Gow Poker, High Card Flush , Wheel of Fortune, Roulette Américaine et Anglaise, Sic Bo, Spanish 21 et Ultimate Texas Hol'em.
-Quatre restaurants

Review

Trusted Choise
22 October 2020
Montreal
Editor Picks
1

1 Avenue du Casino, Montréal, QC H3C 4W7, Canada

9.8

Our score

Casino de Montréal (Quebec)

Located in the former Expo'67 French Pavilion (Pavillon de la France), the Casino de Montréal was inaugurated on October 9, 1993. At the time, it housed 65 gaming tables and 1,200 slot machines. The casino was an instant success, with average daily visitor numbers reaching the 12,000 mark.
The casino was expanded for the first time in 1994 and again in 1996, when it took over the former Québec Pavilion.
After 4 years of renovations, the Casino de Montréal took an unmistakable turn towards the future and, on November 21, 2013, officially unveiled its new gaming and entertainment areas. The Casino de Montréal's Pavillon de la France now boasts completely renewed interior architecture. The giant multimedia wall, measuring 14 meters wide by 21 meters high, is used for spectacular projections and is in itself a unique and distinctive feature in the Casino's immediate competitive market.
Among the world's largest casinos and being the biggest one in the North America, the Casino de Montréal provides five floors of gaming, each more exciting than the last, and is one of the city's star attractions. Since 1997, the Casino has been open day and night.
The Casino de Montréal features:
- A hundred gaming tables, including Baccarat, Grand Baccarat, Midi Baccarat, Mini Baccarat, War, blackjack, Blackjack Switch, craps, Mini Craps, Three Card Poker, Caribbean Stud Poker, Let it Ride Poker, Pai Gow Poker, High Card Flush, Wheel of Fortune, American and English roulette, Sic Bo, Spanish 21 and Ultimate Texas Hol'em poker.
- Four restaurants